Le bilan du concours « Le meilleur exportateur de l'année » a été fait à Stavropol

12 april 2019
Le 12 avril 2019, le Fond local de soutien à l'entrepreneuriat a récompensé les meilleurs exportateurs du territoire de Stavropol.

Le 12 avril 2019, le Fonds régional de soutien à l'entrepreneuriat a récompensé les meilleurs exportateurs du territoire de Stavropol.

Le concours visait à reproduire la meilleure expérience de coopération internationale, en augmentant le prestige de la production orientée vers l'exportation.

Les participants au concours étaient des entreprises exportatrices opérant dans le territoire de Stavropol. Le concours a eu lieu dans des nominations telles que "Le meilleur exportateur de produits industriels", "Le meilleur exportateur de produits agricoles", "Le meilleur exportateur de produits alimentaires", "Le meilleur exportateur d'une entreprise manufacturière", "Leader de la géographie des ventes "," Démarrage réussi ". Les candidatures des participants ont été évaluées en fonction des critères du volume des exportations annuelles de produits, de la géographie des exportations, de la participation à des expositions internationales, du nombre de codes TN VED et d'autres indicateurs tout aussi importants.

Chaque nomination du concours a trouvé son propre gagnant:

Le meilleur exportateur de produits industriels »- NPO Typhoon-Innovation LLC;

"Le meilleur exportateur de produits agricoles" - LLC "Minvodsky feed mill";

"Le meilleur exportateur de produits alimentaires" - LLC "United Water Company";

"La meilleure entreprise manufacturière exportatrice" - JSC "Narzan";

"Leader de la géographie des ventes" - LLC "Usine d'embouteillage universelle pour l'eau minérale" AQUA-WHITE ";

"Démarrage réussi" - LLC "Champs d'or".

Selon la directrice par intérim du Fonds Natalia Selegenenko, «ces derniers temps, une grande attention a été accordée au soutien des exportations ... Outre les instruments de soutien financier - expositions, missions commerciales et réceptions de délégations, le Fonds utilise également des instruments non financiers - événements éducatifs et concours. Le meilleur exportateur est un exemple frappant de soutien aux exportateurs et d’augmentation de leur compétitivité. "

Notre site utilise des cookies et reçoit également des informations sur l'adresse IP afin de faire fonctionner le logiciel et le matériel du site et de traiter vos demandes. En continuant à utiliser cette ressource, vous acceptez automatiquement l'utilisation de ces technologies. Conditions d'utilisation