Le territoire de Stavropol renforce sa coopération avec l'Iran

31 may 2017
Du 21 au 26 mai 2017, une mission commerciale de petites et moyennes entreprises orientées vers l'exportation du territoire de Stavropol vers l'Iran a eu lieu.

Dans la période du 21 au 26 mai 2017, une mission commerciale de petites et moyennes entreprises orientées vers l'exportation du territoire de Stavropol vers l'Iran, zone économique libre d'Anzali, province de Gilan a eu lieu. La mission commerciale comprenait des représentants de OOO NPO Typhoon-Innovation.

un accord a été conclu sur l'ouverture d'un centre de distribution exclusif, ainsi que d'un site de commerce et de démonstration pour Typhoon-Innovation, sur le territoire de la zone de franchise. La date préliminaire de signature est du 5 au 7 juin 2017. La date préliminaire d'expédition des équipements pour équiper le site de démonstration est du 25 au 30 août 2017.

Notre site utilise des cookies et reçoit également des informations sur l'adresse IP afin de faire fonctionner le logiciel et le matériel du site et de traiter vos demandes. En continuant à utiliser cette ressource, vous acceptez automatiquement l'utilisation de ces technologies. Conditions d'utilisation